Centre d'aide

Inscription

  • 1. Comment s’inscrire sur NetBet.fr ?

    L’inscription est facile et gratuite sur NetBet.fr : cliquez sur l’option S’inscrire dans la barre de menu et remplissez le formulaire. Une fois complété, cliquez sur le bouton S’inscrire pour valider votre compte.

    La création de votre compte est provisoire. Pour valider définitivement votre compte et en accord avec la législation française en cours, vous devrez nous retourner les documents d’identité décrits ci-dessous.
    Une copie de votre pièce d'identité (au choix)
    - carte nationale d'identité (recto et verso)
    - permis de conduire (recto et verso)
    - passeport (page 2 et 3)
    Votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB),
    Il doit être personnel et correspondre aux informations bancaires que vous avez saisies lors de votre inscription.

    Vous pourrez également les télécharger directement dans votre compte une fois que vous aurez rempli le formulaire d’inscription.
    Une fois vos documents envoyés et validés par notre service client, un code de validation vous sera alors envoyé par courrier postal à l’adresse saisie dans votre compte. Un email vous préviendra de cet envoi.
    Vous avez ensuite 6 semaines maximum pour le renseigner sur votre compte en vous connectant à NetBet. Nous vous recommandons de l’indiquer dès sa réception.
    Si vous n’avez pas reçu votre code sous 10 jours, veuillez nous contacter pour que nous vous envoyions un nouveau code

  • 2. Que se passe-t-il si je ne renvoie pas les documents nécessaires ?

    Vous avez 30 jours pour nous transmettre ces documents à compter de votre premier dépôt. Passé ce délai, nous serons dans l'obligation légale de suspendre votre compte.

    Un email de relance vous sera envoyé pour vous redonner les informations concernant la procédure d’inscription.

    Pour tout besoin d'aide ou de conseils, vous pouvez à tout moment contacter notre service clientèle qui reviendra vers vous avec une réponse sous 72H (sauf week-end et jours fériés ou un délai supplémentaire est nécessaire). N’hésitez pas à le contacter en cliquant sur l’onglet Contact du site.

  • 3. Que se passe-t-il si je ne reçois pas le code d’activation ?

    Si vous n’avez pas reçu votre code d’activation par courrier, veuillez contacter le Service Client. Il pourra également vous renvoyer un code sur demande.

  • 4. Existe-t-il un âge minimum pour parier sur NetBet.fr ?

    La législation française autorise les jeux en ligne pour les personnes majeures uniquement. Vous devez avoir plus de 18 ans pour ouvrir un compte sur NetBet.fr
    Si vous ne figurez pas sur les listes des joueurs interdits de jeu, vous pouvez jouer en toute sécurité sur NetBet.fr.

  • 5. Est-ce légal de jouer sur NetBet.fr ?

    NetBet est un site du groupe NetBet FR SAS situé au 121 Avenue de Malakoff à Paris.
    NetBet FR SAS est agréé ARJEL n.0043-PS-2011-07-25, agrément délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux en ligne.

  • 6. Est-il possible de posséder plusieurs comptes sur NetBet ?

    NetBet n’autorise qu’un seul compte par joueur: La possession de plusieurs comptes par un même joueur est considérée comme une violation de nos termes et conditions et entrainera la suspension voire la fermeture du compte du joueur.

  • 7. Est-ce que je peux modifier mes modérateurs?

    Vous pouvez modifier vos limites hebdomadaires à tout moment depuis la section Mon Compte - Mes informations - Modérateurs.
    En cas d'augmentation de vos limites de mises/dépôts, il faudra compter deux jours pour qu'elles soient effectives sur votre compte joueur.
    Si au contraire elles sont revues à la baisse, leur prise d’effet sera immédiate.

  • 8. Soyez sûr de recevoir nos newsletters

    Le nombre d'e-mails légitimes de NetBet qui sont automatiquement supprimés ou redirigés vers les dossiers SPAM ou COURRIER INDESIRABLE s'accroit continuellement, en raison de l'installation de nouveaux filtres anti-spam par les fournisseurs de logiciels et de services.
    Vous trouverez ci-dessous quelques étapes simples à suivre pour faire en sorte que nos e-mails soient livrés correctement sur votre BOITE EMAIL, ce qui inclut d'ajouter NetBet à votre liste verte ou liste d'expéditeurs autorisés sur votre fournisseur email ou logiciel anti-spam.
    Nous nous efforçons d’expliquer chaque procédure de manière aussi exacte et précise que possible, mais les boutons et les options de menu peuvent changer. Veuillez consulter votre e-mail pour voir le nom exact d’un bouton ou d’une option.

    ISP’s et fournisseurs e-mail

    Hotmail/MSN

    - Ouvrez votre boite de réception Hotmail.
    - Cliquez sur "Options" à partir de la barre principale de menu.
    - Cliquez sur le lien "Protection Courrier Indésirable".
    - Cliquez sur "Liste Verte".
    - Entrez NetBet dans le champ sous "Tapez une adresse ou domaine".
    - Cliquez sur "Ajouter".
    - Si vous avez un email de NetBet dans votre dossier Courrier Indésirable, cliquez sur "Il ne s'agit pas d'un courrier indésirable" pour éviter que de futurs emails provenant de cette adresse soient redirigés vers votre dossier Courrier Indésirable.

    Yahoo

    - Ouvrez votre boite de réception Yahoo.
    - Cliquez sur "Options Mail".
    - Cliquez sur "Filtres".
    - Cliquez sur "Ajouter".
    - Dans la barre en haut intitulée "Depuis En-Tête:" assurez-vous que "Inclut" est sélectionné à partir du menu déroulant.
    - Dans la boite de texte à côté du menu, entrez @promo.netbet.fr. Ensuite, là où il est écrit "Déplacez le message vers :" en bas, choisissez "Boite de réception" à partir du menu déroulant.
    - Cliquez sur le bouton "Ajouter Filtre" une fois de plus.
    - Si l'e-mail de NetBet est filtré et redirigé vers votre dossier "indésirable", il vous suffit d'ouvrir l'e-mail et de cliquez sur le lien à côté du champ "Depuis" qui indique "Ceci n'est pas un Spam".

    Clients e-mail et logiciel anti-spam

    Gmail

    - Ouvrez votre boite de réception Gmail.
    - Cliquez sur Paramètres depuis le menu déroulant à partir de l'icône en forme de molette en haut de votre boite de réception.
    - Cliquez sur Filtres.
    - Cliquez sur "Créer un nouveau filtre".
    - Dans le champ "Depuis" tapez @promo.netbet.fr
    - Cliquez sur "Créer filtre à partir de cette recherche".
    - Sur la page suivante, assurez-vous que "Ne jamais l'envoyer vers Spam" est coché.
    - Cliquez sur "Créer filtre".

    Cloudmark SpamNet

    - A partir de la barre d'outils Cloudmark SpamNet d'Outlook, cliquez sur Cloudmark | Options.
    - Cliquez sur "Avancé".
    - Sélectionnez l'onglet qui s'appelle "Liste de diffusion".
    - Cliquez sur "Ajouter".
    - Entrez : @promo.netbet.fr
    - Cliquez sur "OK".

    SpamPal

    - Faites un clic droit sur l'icône SpamPal system tray.
    - Sélectionnez "Ajouter à la liste de diffusion" depuis le menu qui apparait.
    - Entrez *@promo.netbet.fr
    - Cliquez sur "Ajouter".

    MailWasher

    - Sélectionnez "Outils", puis cliquez sur "Liste noire", et ensuite sur "Amis".
    - Sur la liste d'amis sur la droite, sélectionnez "Ajouter".
    - Assurez-vous que "Wildcard expression" a été sélectionnée.
    - Entrez *@promo.netbet.fr
    - Cliquez sur "OK".
    - Cliquez à nouveau sur "OK".

    Spam Sleuth

    - Cliquez sur "Document", suivi de "Configurer".
    - Accéder à la catégorie "Amis".
    - Assurez-vous que "Actif" est sélectionné.
    - Tapez *@promo.netbet.fr dans le champ d'entrée sur sa propre ligne séparée.
    - Cliquez sur "OK".

    McAfee Spamkiller

    - Dans la barre latérale, sélectionnez "Amis".
    - Cliquez sur "Ajouter".
    - Assurez-vous que sous "Type d'Ami", "Tous les utilisateurs à un domaine" soit sélectionné.
    - Dans le champ adresse entrez : @promo.netbet.fr
    - Cliquez sur "OK".

    Oddpost

    - Vérifiez le dossier "Probablement Spam".
    - Si l'e-mail de NetBet a été filtré, sélectionnez-le et choisissez l'option "Déplacer sur la boite de réception et marquer comme non spam".

    SpamButcher

    - Cliquez sur "Configurer"
    - Sélectionnez l'onglet "Expéditeurs connus".
    - Choisissez "Ajouter" à partir de "Expéditeurs et Destinataires connus".
    - Entrez @promo.netbet.fr
    - Cliquez sur "OK".
    - Cliquez sur "OK".

    Mailblocks

    - Cliquez sur l'onglet "Adresses".
    - Cliquez sur "Nouveau".
    - Entrez l'adresse : @promo.netbet.fr
    - Assurez-vous que "Acceptez e-mail de cette adresse", sous "Options de réception" a été sélectionné.
    - Sous "Autres options" assurez-vous que "Display in People Picker" n'est pas coché.
    - Cliquez sur "Valider".
    - Cliquez sur "OK".

    MailShield

    - Sélectionnez "Amis" depuis la barre d'outils.
    - Cliquez sur "Ajouter".
    - Entrez @promo.netbet.fr
    - Cliquez sur "OK".

    Spameater Pro

    - Choisissez "Filtres" depuis la barre latérale.
    - Cliquez sur l'onglet qui indique "Expéditeurs approuvés".
    - Choisissez "Ajouter Filtre".
    - Entrez @promo.netbet.fr dans le champ adresse
    - Choisissez "Domaine e-mail" depuis les options Type Adresse.
    - Cliquez sur "OK".

    Outlook 2003

    - Ouvrez Outlook.
    - Sélectionnez "Options" depuis le menu "Outils".
    - Cliquez sur "Courrier Indésirable" sur l'onglet "Préférences".
    - Cliquez sur "Ajouter" sur l'onglet "Expéditeurs Sûrs".
    - Dans le boite "Ajouter adresse ou domaine", entrez : @promo.netbet.fr, et cliquez sur "OK".
    - Pour fermer la boite "Options Courrier Indésirable" cliquez sur "OK".
    - Pour fermer la boite "Options" cliquez sur "OK".

    Norton AntiSpam

    - Ouvrez Norton AntiSpam, et cliquez sur l'onglet "Statuts & Paramètres".
    - Sélectionnez "AntiSpam" sur le centre de l'écran.
    - Sélectionnez le bouton jaune "Configurer" en bas à droite de l'écran.
    - Cliquez sur l'onglet "Liste Autorisée" (le second sur la liste).
    - Cliquez sur le bouton "Ajouter".
    - Entrez promo@promo.netbet.fr dans la boite Adresse e-mail
    - Cliquez sur "OK".

    Intercepteur Spam

    - Sous "Listes d'Authentification", suivez le lien "De confiance".
    - Entrez *@promo.netbet.fr
    - Cliquez sur "Ajouter".

    Inspecteur Spam

    - Cliquez sur Inspecteur Spam, puis choisissez les options "Gérer liste d'amis" à partir soit du menu Outlook soit de la barre d'outils Inspecteur Spam.
    - Sous "Ajouter un nouvel ami", assurez-vous que e-mail a été sélectionné.
    - Choisissez Domaine.
    - Entrez @promo.netbet.fr
    - Cliquez sur le bouton >>.
    - Cliquez sur "Fermer".

    Autres fournisseurs de service email, clients or Anti-Spam software

    Si un filtre a été appliqué à l'e-mail NetBet redirigeant les messages vers vos dossiers "Indésirable" ou "Spam", nous vous suggérons d'ajouter NetBet à votre carnet d'adresses et/ou liste de contacts. Sinon, vous pouvez essayer de déplacer les messages de NetBet sur votre boite de réception, ou transmettre l'un des e-mails à vous-même. Si les messages de NetBet continuent à être filtrés vers votre dossier "Indésirable" ou "Spam", contactez l'équipe d'assistance technique soit de votre ISP ou de votre filtre SPAM et demandez-leur quelle est la meilleure façon de recevoir vos futurs e-mails venant de la part de NetBet.