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1. Comment puis-je effectuer un dépôt sur mon compte NetBet.fr ?
- Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Déposer » dans le coin supérieur droit. Choisissez ensuite l'une des méthodes de paiement pour effectuer le dépôt.
- Choisissez ensuite parmi les méthodes de paiement proposées afin de procéder au dépôt. Saisissez le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte, sa date d'expiration et le code de sécurité (CVV).
- Vous pouvez choisir d'effectuer un dépôt en utilisant des cartes prépayées telles que celles proposées par Paysafecard ou Neosurf.
- Vous pouvez également opter pour le dépôt via portefeuille électronique : PayPal, Paysafecard, Skrill ou Neteller.
- Vous pouvez également déposer des fonds sur votre compte NetBet.fr par virement bancaire. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires à l'exécution d'un virement en sélectionnant l'option "Virement bancaire" depuis la liste déroulante des méthodes de paiement disponibles.
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2. Qu'est-ce que le dispositif d'Authentification Forte du Client ?
La méthode de paiement que vous avez choisie peut désormais être protégée par une étape d'authentification supplémentaire.
Depuis du 1er janvier 2021, une nouvelle directive européenne est entrée en vigueur, exigeant que tous les paiements en ligne effectués au sein de l'UE (ainsi qu'en Norvège, en Islande et au Liechtenstein) passent désormais par une étape d'authentification supplémentaire.
Cette nouvelle exigence est connue sous le nom d'authentification forte du client ou « Strong Customer Authentification » (SCA).
En quoi le SCA me concerne-t-il ?
Lorsque vous effectuez un achat en ligne, il peut vous être demandé de passer par une étape de sécurité supplémentaire avant de pouvoir conclure la transaction.
Par exemple, lorsque vous effectuez un dépôt en ligne via un paiement par carte ou un portefeuille électronique, vous devrez passer par une phase d'authentification supplémentaire. Les modalités de cette procédure dépendent de votre banque. Vous pourriez devoir saisir un mot de passe à usage unique, ou avoir besoin de certifier la transaction via SMS, email ou en vous connectant à l'application de votre banque. Il se peut également qu'il vous soit demandé de vous identifier grâce à l'utilisation d'empreintes digitales ou la reconnaissance faciale.
Pour en savoir plus sur la manière dont l'application de la SCA peut vous affecter, contactez votre banque ou visitez leur site web pour de plus amples informations :
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3. Je n'arrive pas à effectuer de dépôt sur mon compte, que dois-je faire ?
Quelle que soit la méthode de dépôt que vous choisissez, assurez-vous d'abord que vous avez correctement saisi tous les renseignements relatifs à la méthode de paiement en question. Si vous souhaitez utiliser votre carte bancaire, contactez votre banque pour vous assurer que celle-ci ne fait l'objet d'aucune restriction. Vous pouvez également contacter le service clientèle pour plus d'informations.
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4. Je ne peux pas effectuer de dépôt avec ma carte. Que faire ?
Vérifiez d'abord que vous avez correctement saisi le numéro et le code de sécurité de votre carte (les trois derniers chiffres au dos de celle-ci) et que la date d'expiration n'est pas dépassée. Puis, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour voir si le solde de votre compte a été modifié. Nous vous recommandons également de contacter votre banque pour vous assurer que votre carte ne fait l'objet d'aucune restriction. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle.
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5. Comment faire pour retirer de l'argent ?
- Conformément à la réglementation française, la seule méthode de retrait autorisée est le virement bancaire. Vous ne pouvez effectuer un retrait que vers un compte bancaire ayant été préalablement validé par notre équipe de vérification. Vous devez nous faire parvenir une copie de votre RIB (Relevé d'Identité Bancaire). Une fois vos coordonnées bancaires validées, vous pouvez effectuer une demande de retrait depuis la section Retrait de votre compte. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer et cliquez sur « Valider ». Votre demande de retrait sera traitée dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 48 heures ouvrables.
- Vous pouvez annuler votre demande de retrait à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous dans la section "Mon compte" / "Retrait en attente" et cliquez sur "annuler le retrait". Le montant correspondant sera automatiquement crédité sur votre compte NetBet.
- Les retraits sont approuvés dans un délai maximum de 48 heures ouvrables. Dès que le retrait apparaît comme approuvé dans la section Historique des retraits de votre compte, cela signifie que le retrait est effectif.
- N'oubliez pas qu'après l'approbation d'une demande de retrait, le transfert de l'argent sur votre compte bancaire peut prendre plusieurs heures. Ce processus dépend du temps de traitement de votre banque, et nous n'avons pas compétence à intervenir.
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